750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
12 mai 2008

Petits mots d'introduction.

Après avoir piqué plusieurs recettes sur des blogs culinaires, aimant mettre la main à la pâte, j'ai décidé de créer mon blog à moi, en me disant que je pourrais peut-être apporter quelque chose, mais en toute modestie biensûr. Mon truc c'est les recettes faciles et rapides. Je cuisine pour le plaisir mais aussi pour éviter les préparations industrielles et pour faire quelques économies.

En ce moment je ne suis pas submergée par l'imagination et le temps me manque (prépa HEC oblige) mais j'essayerai quand même de faire des ptits trucs pas mal.

A part ça je fais mes études à Dijon et je vis à Louhans, la capitale du poulet de Bresse et de la tête de veau !!!

Voila mon premier Mash, j'ai decouvert les Mash(es) sur le blog d'Audrey.

Ici j'ai mis de l'huile de noix pour le gout, du pavot et du sésame pour la couleur !!!culi_003

Et maintenant ma purée d'amandes pas assez huileuse !!!

culi_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite aussi la bienvenue sur la blogosphère !!! oui je suis en prépa hec enfin j'étais car je passe les concours en ce moment !!! la cuisine c'étais les week ends quand je rentrais chez mes parents !!! courage pour la prépa !!!!
C
Bienvenue parmis nous !
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité