750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
18 mai 2008

Dessert ultra-calorique mais orgasmique !

Voila ma petite tarte choco-caramel ! Trop trop bonne, très sucrée, tout ce que j'aime !!!

J'ai fait fondre du chocolat au lait patissier (succulent), j'ai rajouté un peu de crème, j'ai versé dans les fonds de tartes et par dessus j'ai fait culer du caramel mélangé à un peu de crème que j'avais préalablement fait bouillir !!! Et pour le petit flan frais et léger,juste du lait, un soupçon de sucre et de la gousse de vanille en poudre (sans oublier l'agar-agar) !cuisine_008

Tout simple, rapide, mais tellement bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité