750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
27 mai 2008

Plateau télé

Etant assez préssée le midi, et aimant me détendre, j'aime prendre un petit peu de temps pour préparer à manger puis m'avachir sur mon canapé, c'est pourquoi j'ai acheté un superbe plateau rose fushia à Maison du MOnde (ma couleur préférée) et comme ça je peu manger avachie sur mon canapé en regardant "la petite maison dans la prairie". C'est un peu pitoyable mais y'a rien d'autre !!!

Voila celui de ce midi :

miam_014

Il y avait :

*Une petite salade tomates-concombre-blanc de poulet avec un peu d'huile d'olive et de pavot (un grand classique chez moi).

*Des pâtes avec des acras de morue un peu grillés (bon pour la ligne^^).

*Un yaourt maison juste sucré.

*Un kiwi.

*Une gauffre au miel Bjorg (trop trop bon).

*Et une larme de boisson de soja au chocolat.

Mais à part ça je ne suis pas gourmande du tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Argh ! comment tu fais ? Mes plateaux télé ne ressemblent pas du tout à ça ! ils sont tous pleins de mauvaises choses...
C
C'est trop bon les yaourts maisons<br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard, toute nouvelle dans les bentos, Bienvenue parmi nous, si tu le permets je te mets dans mes liens à visiter
L
Oui ! Vive le rose ^^ Moi j'ai acheté un saladier rose fushia chez Maisons du Monde (j'adooore cette boutique ! j'aimerais y habiter !), ça met de bonne humeur !
N
Yahourt maison? tu as une yahourtière??? quelle chance!
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité