750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
30 mai 2008

Mon 1er bentO !

Voila mon premier bento pour demain midi (je sais je l'ai préparé en avance mais je ne pouvai plus attendre lol). Par contre il est vraimen minuscule (16X8cm), pour vous donner une idée, les onigiris sont faits avec les plus petits des moules que j'ai.

006

Alors il y a :

*Dans le plus gros compartiment (celui du dessus) : Des morceaux de tomates cerises rouges et jaunes, concombre et surimi parsemés de germe de blé (pour le fer) et à tremper dans la coupelle de boursin mélangé à un peu de crème, un onigiri avec sa sauce soja ou sa sauce épicée.

*Dans le petit compartiment : Du blanc de poulet (j'ai oublié d'acheter le filet de poulet ce midi au supermarché) avec un onigiri et un genre de ratatouille vite fait bien faite.

*Dans mes petites boites HK :un yaourt maison au soja mélangé à du ... germe de blé, et un kiwi en morceaux.

*Dans mes micro pots HK : l'assaisonement (sel, poivre, basilic, sésame, pavot)

*Et à part : un p'tit sachet de barres de sésame et miel, c'est divin, ça se mange sans faim !!!

Ca fait mofale nan de rajouter tout ça à coté du bento non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je préfére les petis bentos au grand car ils sont plus facile à remplir et c'est idéal pour le régime, j'adore tous tes petites boîtes Hello-Kitty
S
Très joli premier bento ^^<br /> Au début on se dit toujours c'est trop petit cette boîte mais en fait non, c'est ça qu'est génial ;)
L
Héhé ! Très chouette ce premier bento ^^ J'aime beaucoup toutes tes petites boîtes Hello Kitty, c'est vraiment mignons ! Maintenant, tu nous diras si dans une boîte à bento, c'est encore meilleur que sans ! :p
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité