750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
1 juin 2008

Des grenouilles dans un bentO.

Un petit bento pour n'avoir rien à préparer le dimanche soir quand j'arrive dans mon appart' et surtout pour n'avoir que très peu de vaisselle à faire !

ghh

*A gauche : Un onigiri avec un panda de sauce soja, un petit peu de cake au chorizo, des petits dés de tomate et de poulet avec un poussin d'huile de noix. (J'avaismis toutes les petites bouteilles de sauce dans le même sens pour la foto mais j'ai pris la photo dans le mauvais sens !!!).

*A droite : 8-10 grenouilles et un onigiri

*En bas : un biscuit maison fait avec de la farine intégrale et des flocons d'avoine.

Ps : J'attend une nouvelle commande de bento, j'ai prié le vendeur de me l'envoyer rapidement, en soulignant "the very expensive price" des frais de ports (28€ sans l'assurance, le même montant que le total de mes achats presque), mais maintenant j'ai un peu peur de l'avoir vexé et que du coup il me fasse attendre ! J'ai aussi commandé du vrai riz à sushi (mes onigiris étaient faits avec du riz rond pour dessert ultra-cuit) et d'autres produits de base à sushiboutique. Les prix m'ont paru assez corrects, sauf les 9euros de frais de port, encore une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu parles de grenouilles, c'est que les cuisses? ça fait au moins 20 ans que j'en ai pas mangé<br /> En tout cas c'est un bento trés apétissant
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité