750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
3 juin 2008

Bentissimo

Un bento énooorme !!! J'ai enfin testé ma boite de chez Maisons du Monde et elle est vraiment grande, ce qui ne m'a pas empeché de la remplir généreusement. Ce bento sera idéal avant 2h de programmation en turbo pascal et un grand ménage !!!

ge_002

*A gauche : Petites lamelles de concombres, tomates cerises, crevettes et billes de mozarella, à tremper dans la coupelle de sauce à base de boursin, un onigiri et sa sauce de soja et un kiwi en morceaux.

*A droite : Une foret de brocoli avec au centre des pates intégrales (of course). J'ai tenté un peu de déco !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà, je ne viens pas pendant quelques jours et tu as déjà fait 4 bento ^^ Tu as vite pris goût à ce que je vois ! Et elle est chouette ta déco, j'aime bien la "forêt de brocolis" avec ces pâtes au milieu ^^
R
mon blog c'est ça
R
merci pour ton commentaire à la photo pour le concours hello kitty m'ispire...!je suis contente d'avoir des commentaires!ton blog est très joli!biz
M
c'est quoi ta sauce à base de boursin ? <br /> merci pour sushi boutique !! je vais pouvoir également commander mes sandwich sushi maker !!!
M
en effet, pour moi ce genre de boîte relève plus du pique-nique à deux que du bento quotidien trimaballé au boulot. mais pour une soupe ça doit être pas mal.
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité