750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
7 août 2008

Retour avec un Crumble poires-rhubarbe !!!

Tadaaam ! Me revoila ! Je sais j'ai été absente très longtemps !!! Mes paupières ont enfin retrouvé leur couleur et leur volume initial, il n'y a plus qu'à attendre lundi pour le retrait du platre !

Crumble poires-rhubarbe.

125G FARINE - 50G BEURRE - 50G SUCRE - 50G CASSONNADE - 150G PATE D AMANDES - 2 POIRES - QUELQUES TIGES DE RHUBARBE - DE LA CREME ANGLAISE.

*Epluchez et coupez les fruits en morceaux, versez la cassonnade dessus et faites en sortes qu'ils en soient bien enrobés puis mettez le tout dans un plat à gratin.

*Dans un saladier, mélangez avec les doigts la farine, le beurre, le sucre, et à la fin rajoutez la pate d'amandes. Il faut que la pate soit sableuse mais pas trop.

*Recouvrez les fruits de pate.

*Enfournez à 180°C pour 25/35 minutes.

*Servez avec la crème anglaise !!!

nez_j_5_002

Rien de plus simple qu'un crumble ! Par contre c'est surement plus un dessert d'hiver. J'ai pris la photo de justesse, on avait déjà tapé dans le plat, dsl !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
C
Je viens seulement de lire ton msg ; et ce nez ???<br /> Bon rétablissement, mais ç ce jour je pense que ça va déjà mieux...<br /> A bientôt alors pour de bons petits plats.<br /> bonne journée
C
Oh la gourmande, un crumble ma foi bien délicieux, remets toi bien et à bientôt
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité