750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
5 juin 2008

BentO 5

Je suis extenuée à cause d'une salade de riz pour 25 personnes et d'un premier essai derice-cooker raté. Les grands discours ce sera donc pour plus tard !

h_002

*En haut : riz au lait au chocolat raté, galette au miel, pain, tomates cerise, mozzarella.

*En bas : brocoli, filet de dinde, sauce soja.

C'est minimaliste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arf un souci avec le rice cooker ? Moi je mets 1.25 d'eau pour 1 de riz (en tasse) des fois le riz me fait une galette de riz au fond mais en melengeant bien ça le réhydrate et ça va.
C
Pour moi ça me convient trés bien<br /> Salade de riz pour 20 personnes pour toi et moi 2 gâteaux pour 28 personnes, on s'invite
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité