750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kitchinette de Cha
2 juin 2008

BentO 3

Encore un bento pour un midi pressé (dur dur la vie de prépa). J'y ai mis des nems crevettes mais j'ai oublié le vermicelle et les cubes de miso chez mes parents donc en fait ce sont juste des crevettes enveloppées dans une feuille de riz !

003

*En haut : Un onigiri et sa sauce soja, 2 "nems" de crevette, un boursin, et deux petits gateaux bios à la farine intégrale trop trop bons.

*En bas: un onigiris et une petite salade tomates, concombre, jambon et de l'huile de noix.

C'est simple mais j'ai réussi à tout caser dans un seul bento !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont super beaux tes bentos et pour avoir testé la cuisine en chambre CROUS je trouve que tu es une cheffe ! pas facile de cuisiner sur 30 cm2 de plan de travail !! en plus ça me donne faim de voir tout ça!
M
Je passe ici en venant de chez French Bento ...<br /> Ton commentaire sur les feuilles de soja m'a attiré, j'en recherche également, et je suis très intéressée par savoir où les as tu trouvées ???<br /> sinon question toute bête tu les fais avec quoi et tu trouves où les ingrédients ??
C
Les onigiris, j'adore, quant au nems, j'ai pas encore essayé car il me manque toujours un ingrédient mais je devrais me lancer car les tiens sont pas si mal même qu'avec des crevettes<br /> Ton bento est joliment rempli, tu as dû te régaler
C
Tes bentos sont bien appétissants et, plus c'est petit, plus c'est mignon, non ? En tout cas, tu as bien du mérite de cuisiner dans un si petit endroit. Bravo !
F
Et bien il m'a l'air très bon ce bento...<br /> N'aie pas peur de rajouter plein de petites boîtes à côté de ton bento, surtout qu'ils ont différentes tailles et suivant ce que l'on met dedans ils peuvent être vite plein. En prépa, il faut de l'énergie pour tenir le coup ;p<br /> bon courage...<br /> <br /> PS: pour les frais de ports, c'est très souvent le cas de se retrouver à payer presqu'autant de port que les achats, du coup le mieux c'est de faire de grosses commandes en s'y mettant à plusieurs comme cela ca rediminue :)
La kitchinette de Cha
Publicité
La kitchinette de Cha
Archives
Publicité